Posté le: Mar 08 Jan, 2008 12:16 Sujet du message: Rayonnement parisien
Un premier témoignage d'une parisienne, reçu sur Facebook, qui sous entend que Raoul sait charmer le jeune public. Pour info, le morceau cité n'est pas récent et doit dater de quelque chose comme 2001 ou 2002.
"J'ai passé "le papillon" à ma soeur il y a quelques mois pour qu'elle l'écoute, et vous savez comment sont les jeunes d'aujourd'hui avec les mp3 y se refilent tout, et toute sa classe est fan du papillon! Le début de la gloire?" _________________ "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche..."
Posté le: Mar 08 Jan, 2008 15:13 Sujet du message:
rayonnement national...
une rumeur court sur une musique nommée "cuillère" qui fait le tour des téléphones portables du Gard, de l'Oise et de l'Alsace...
Posté le: Dim 17 Fév, 2008 23:09 Sujet du message:
Dame Sandrine a écrit:
rayonnement national...
une rumeur court sur une musique nommée "cuillère" qui fait le tour des téléphones portables du Gard, de l'Oise et de l'Alsace...
mais c'est qu'une rumeur...
Confirmation de notre envoyée spéciale dans l'Oise (moi, pour les intimes). La phénomène s'est déjà propagé à 3 personnes dans le département, attention à l'épidémie. Les gens me regardent bizarrement quand mon portable sonne, mais celui qui n'est pas content je lui envoie Raoul pour qu'il lui marave sa mouille. En vous remerciant... _________________ Les framboises sont perchées sur le tabouret de Raoul. Ou mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.
j'ignore si c'est un intime de raoul ou si c'est un fan... _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 00:20 Sujet du message:
Alors là, grand bravo ! j'ignore comment tu es tombé dessus, mais j'étais complètement passé à côté, personnellement ! On va le rajouter dans les sites qui parlent de Raoul, du coup, ce sera le premier ou presque. _________________ "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche..."
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 09:42 Sujet du message:
j'ai tout simplement tapé raoul chipaud sur un moteur de recherche...
d'ailleurs ce site arrive en première position!
je peux me la péter grave alors???? _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Posté le: Ven 18 Juil, 2008 20:43 Sujet du message:
question méga essentielle:
où peut-on se procurer cette biographie officielle du plus grand phénomène du siècle, préfacée par John Lennon?????
http://www.oreillymaker.com/link/12934/raoul-chipaud/
ça manque dans ma bibliothèque... _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 09:20 Sujet du message:
Ha ha ha ! Qui a fait ça ?
Malgré les apparences, ce n'est pas une biographie officielle ! Mais tout ce qui y est écrit est vrai, quand même. _________________ "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche..."
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:25 Sujet du message:
moi, j'y suis pour rien, je n'ai fait que soulever le lièvre... _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 21:28 Sujet du message:
si on se fie à la couverture, faut croire que oui... _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Messages: 10 Localisation: Montréal (en fait non... plus maintenant)
Posté le: Mar 14 Oct, 2008 22:30 Sujet du message:
Ch'tit pub avec un lien sur mon blog...
Je vais vous apporter un peu des pervers qui viennent me rendre visite...
Si si je suis généreuse... Ne me remerciez pas...
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 15:28 Sujet du message:
"c'est indispensable si vous voulez être in dans le milieu musical du 32ème siècle"... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr j'adore
ça aurait presque sa place dans les citations! _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
La citation du moment : "A trop vouloir en faire, ben on en fait trop." (Jeune et jolie)