Posté le: Lun 03 Mar, 2008 12:51 Sujet du message:
Seb a écrit:
Après quasiment un mois de recherches intensives, il me semble bien que la cravate est en C 2
Dans l'eau... _________________ Les framboises sont perchées sur le tabouret de Raoul. Ou mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.
Posté le: Mar 25 Mar, 2008 23:17 Sujet du message:
Sachez qu'il y a deux vraies gagnantes, c'est à dire qui ont respecté les règles :
DS, qui a déjà eu son lot,
et Julie, qui l'aura d'ici peu dès que l'un des responsables du site la croisera.
Portez vous bien ou à défaut faites vous porter par quelqu'un d'autre,
Raoul
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 21:01 Sujet du message:
Ayant entendu parlé de ton site dans le journal de Pernaut, je suis venus faire un tour....Je me nomme toto guetta et je suis moi-même un dj reconnu dans le monde entier ou tout du moins par ton frère (ce qui est dejà pas mal a mon goût)...Je suis un fan de techtonik, comme tout jeune qui se respecte, et je vois enfin la difficulté de créé une musique aussi unique....Je suis vraiment impressioné par la maitrise aussi bien musicale que vocale que tu nous envoie en pleine face, un pur moment de folie...Je pense que tu peux être en concurrence avec Cindy Sander pour le tube de l'été 2008...
Par contre, pour le jeu de la cravate, peut-être que tu vas me trouvé surdoué mais j'ai trouvé assez facilement, reste à savoir si je ne me suis pas trompé...
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 21:59 Sujet du message:
entre cindy et raoul, l'été va être chaud!!! _________________ En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Coluche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
La citation du moment : "J'ai pas trop aimé, mais ma gerbille de Mongolie a mangé la pochette et elle a eu l'air d'apprécier." (30 Millions d'Amis)