Raoul Chipaud - Official Website !
Faites de la musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site Officiel de Raoul Chipaud Index du Forum -> Les news du site (forum public)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fanchy
Instigateur bienveillant

MessagePosté le: Dim 21 Juin, 2009 11:10    Sujet du message: Faites de la musique ! Répondre en citant

Aujourd'hui, 21 juin, déjà vous allez me faire un plaisir de dire bonne fête à votre papa et plus vite que ça. Ensuite, laissez moi vous signaler que nous sommes le jour - comme l'a voulu Jack Lang - de la fête de la musique, rendez vous donc dans vos villes et communes respectives pour découvrir plein de guitaristes de plage et de djembé-man. Il y aura aussi des fanfares reprenant le répertoire de la chanson française avec plus ou moins de conviction, comme celle qui joue sous ma fenêtre en ce moment.

Je ne sais pas ce que fera Raoul (rien, sans doute, comme d'habitude pour la fête de la musique), mais en ce qui me concerne, je vous conseille les jardins de Bagatelle, ce soir, à l'ouest de Paris, ligne T2 du tram ou 2 du métro, station Porte Dauphine. Je m'y balladerais avec un micro pour quelques interviews pour la radio dans laquelle je travaille (vous savez, celle avec "tous les meilleurs hits". Le programme y a l'air pour le moins... éclectique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du site Officiel de Raoul Chipaud Index du Forum -> Les news du site (forum public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: