Posté le: Dim 25 Oct, 2009 18:17 Sujet du message: Un après-midi difficile...
C'est toujours difficile d'avoir un après-midi difficile. D'une part, parce que personnellement je ne sais jamais si on dit un ou une après-midi, ni même si ce trait d'union que je place entre après et midi a un sens. D'autre part parce que, ce matin, on avait une heure de décalage par rapport à ce matin (oui, aussi). Et ça, c'est difficile. Bref, dans le monde hirsute de Raoul Chipaud, quand on sent que les fin de week-end sont aussi éprouvantes que les début de semaine, on se repose sagement sur des valeurs sûres. Et ce soir, avant d'attaquer la semaine qui arrive, attaquons nous (justement) à l'une de ces valeurs sûres, que vous allez très vite reconnaitre. Voici donc une nouvelle reprise signée R. Chipaud, à base de piano-voix.
En vous souhaitant une bonne semaine...
(Le petit lapin de la RATP a emballé grave sur ce titre !)
_________________ "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche..."
Posté le: Dim 25 Oct, 2009 18:37 Sujet du message:
Il a quand même vachement forme humaine je trouve ce lapin . . . c'est louche . . .
Sinon j'adore cette chanson, du coup j'adore la reprise et je tenais à le signaler _________________ Seb - Le Webmaster Officiel de Raoul Chipaud
Posté le: Sam 26 Déc, 2009 20:09 Sujet du message:
Bon, vous commencez à me connaître... C'était moi, l'invité mystère du post précédent.
Oui, oh ça va... _________________ Les framboises sont perchées sur le tabouret de Raoul. Ou mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.
Posté le: Mer 20 Jan, 2010 15:04 Sujet du message:
Oui, on s'en serait douté... Mais joyeux (post) noël à toi aussi et aux autres également... Bref, qui que tu sois, si tu lis ceci, sens-toi concerné, voilà. _________________ "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche..."
Posté le: Mer 14 Avr, 2010 09:29 Sujet du message:
Ouais, un de ces jours, on la mettra, ça devrait pas tarder... Rendez vous pour la prochaine mise à jour ! _________________ "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche..."
Posté le: Mer 14 Avr, 2010 09:57 Sujet du message:
Oui voilà, avec 2 images que j'ai reçu anonymement (de cjs) hier soir.
Coming soon tout çà _________________ Seb - Le Webmaster Officiel de Raoul Chipaud
Posté le: Mer 14 Avr, 2010 10:46 Sujet du message:
Comment ça balance... _________________ Les framboises sont perchées sur le tabouret de Raoul. Ou mettre du beurre dans le fond du plat pour pas que le gratin colle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
La citation du moment : "J'ai entendu 'Raoul Chipaud', ça m'a donné envie de vomir." (Camille Roger)